Namur - Mons : Rosmolen puissance trois

13 octobre 2020 - 13:31

Entendons-nous bien, la nette victoire des Merles est avant tout une brillante œuvre collective, ponctuée par le solo du très talentueux Frédéric Rosmolen, auteur de trois buts «et de deux assists», plaisante le buteur namurois qui insiste sur l’apport en bons ballons de ses coéquipiers.

«Le plus important était de continuer sur notre lancée en remportant trois nouveaux points. Nous avons peut-être profité de l’inexpérience montoise», pense Fred sans pour autant minimiser la prestation 3 étoiles de ses couleurs.
Le mérite en revient peut-être aussi à Zoran Bojovic qui l’a replacé dans un rôle plus libre où sa technique et sa vista ont fait merveille.

Le mentor namurois, pourtant perfectionniste… n’a rien retrouvé à dire sinon son sentiment de bonheur sportif devant la qualité démontrée par son groupe: «Je suis heureux pour mes joueurs et pour mon staff ainsi que pour nos supporters. Espérons que le championnat ne s’arrête pas», glissait-il, conscient d’être dans une spirale positive.

B.J. - L'Avenir - 13/10/2020