8 octobre 2020 à 15:20

Namur ne se fait pas des amis

Mons pas content !

Les Namurois accueilleront Mons samedi soir dans un stade sans beaucoup de supporters adverses. En raison des conditions sanitaires actuelles et sur ordre de police, seuls 80 fans montois seront admis. Mais ce qui dérange les Montois, c’est le prix de la place: 15 euros. «Ce prix exorbitant suscite notre étonnement et une profonde inquiétude, écrit le club dans un communiqué. En guise de comparaison, le prix d’entrée en VIP est fixé à 12 euros au stade Tondreau. L’engouement suscité par la Renaissance du RAEC Mons ne peut certainement pas servir de prétexte pour pratiquer une politique tarifaire plus exigeante envers nos fantastiques supporters. Les fans montois ne sont pas des vaches à lait et méritent un peu plus de respect!»

Les "Merles" ont répondu aux critiques dans un communiqué: « Finalement, car le football doit rester une fête et que nous sommes heureux vous recevoir, amis montois, nous allons vous offrir 80 tickets boissons (val. 2 euros) et un gobelet en plastique réutilisable (val. 1 euro que vous récupérerez si vous le rendez en bon état). »

Sur le terrain, Zoran Bojovic comptera sur une équipe au complet.

Th.M. - L'Avenir - 8/10/2020