Un bon premier galop d’entraînement

20 juillet 2020 - 19:04

Grand-Leez 1 - Namur 4

Buts : D. Lwangi (0-1 sur penalty), Rosmolen (0-2), Rigo (0-3), Boreux (1-3 sur penalty), Detienne (1-4).

GRAND-LEEZ : Deside, Longin, Martin, Wauquaire, Hachez, Fabry, Trigaux, Ligot, Boreux, Lefèvre, Grégoire. Sont montés Demoulin, Kindermans, Gilissen, Evrard et Thibou.

NAMUR : Prevot, Samouti, Crotteux, Rigo, Rosmolen, Toussaint, Vander Cammen, D. Lwangi, Eloy, Dheur, Ghaddari. Sont montés Massart, Demey, De Ketelaere, Detienne, S. Lwangi, Becker, Ndiaye et Tonnet.

Disputée sur le terrain synthétique de Grand-Leez, cette première joute amicale, précédée par la minute de silence à la mémoire de l’arbitre Dany Declève et par le coup d’envoi donné par le fils de Julien Dupont, ex-capitaine emblématique de Grand-Leez, a permis aux coaches Dany Verkamer et Zoran Bojovic de tester l’état de forme de leurs joueurs.

Au final, les «Merles» se sont imposés par 3 buts d’écart, face à des Gembloutois qui n’ont trompé Prévot qu’une seule fois, sur un coup de pied de réparation transformé par Boreux.

Le 21 juillet (16h), les Namurois iront défier Loyers tandis que Grand-Leez se rendra sur la pelouse de la D2 du RFC Meux le 23 juillet (20h).

P.C. - L'Avenir - 20/7/2020