115 ans Union Royale Namur ; les t-shirts Vintage

22 juin 2020 - 17:42

Généralement, les groupes Boys- JGN et KDB sortent du matériel strictement en interne. Aujourd’hui, alors que l’Union Royale Namur fête ses 115 ans d’existence, nous ouvrons notre mini-collection Vintage à tous les supporters Unionistes.

Le panel est constitué de 3 illustrations, déclinées en 5 modèles différents ; soit 15 possibilités d’associations.
Nous rendons hommage à Jean Catinus, icône absolue du matricule 156, Zoran Bojovic, devenu Merle de cœur depuis son installation à Namur et, enfin, l’équipe de la saison 1972-1973 (D3), qui accueillit le Standard de Liège en 1/8èmes de finale de la coupe de Belgique, devant plus de 10.000 personnes au stade des Champs-Elysées, notre maison historique !

Les bénéfices de cette vente de t-shirts sont destinés à l’Ecole des Jeunes de l’URN, afin d’apporter notre modeste pierre à sa reconstruction.

Vos commandes en suivant ce lien : http://www.legendes.urn156.be

Allez l’Union !

Illustration : un des trois modèles proposés