UR Namur: Akgul, Sbaa et d’autres ex-Merles tentés par la P4

15 juin 2020 - 17:31

L’équipe B de l’UR Namur se met doucement en place. Vendredi soir, Michel Mauléon a réuni et sondé pas mal «d’anciens» pour voir s’ils étaient prêts à tenter l’aventure en P4.

Plusieurs joueurs ont déjà confirmé qu’ils ressortiraient les crampons du placard: Pat Van Dam, Pascal Vanderdonckt, Gaëtan Beaudot, Patrice Mathot, Paul Billa, Izzet Akgul ou encore Nadir Sbaa.

«Michel Lazaron, Claudy Verlaine et Pat’Lievens ont aussi marqué leur intérêt pour coacher, explique Michel Mauléon.

Il faut maintenant que d’autres se manifestent car on doit former un noyau de 20-25 joueurs. On cherche vraiment des anciens namurois qui ont joué en nationale. Si certains sont intéressés, qu’ils n’hésitent pas à me contacter (0496/52 26 48)».

Th.M. - L'Avenir - 15/6/2020