Matricule 156 - Union Royale Namur fans : site officiel du club de foot de NAMUR - footeo

Le coach namurois l’avait mauvaise après la débâcle… à Stockel (4-0): "Une non-reconnaissance de Stockel"

3 décembre 2018 - 14:14

Que dire de cette rencontre… Enfin, s’il y a eu match ? Car les Merles n’ont jamais semblé capables de rivaliser avec une équipe de Stockel, qui flirte pourtant avec la zone rouge depuis le début de saison.

En réalité, le problème n’était pas que sur le terrain. La mentalité du groupe namurois est clairement visée. Le T1 Jean-Claude Baudart n’y allait pas de main morte envers ses joueurs. "On n’a pas pris l’eau car on n’est même pas monté dans le bateau. C’est simple : il y a eu une non-reconnaissance de l’adversaire et ça nous a coûté trois points, même si je m’en fous du plan comptable dans ce cas de figure. C’est inadmissible de se laisser aller de la sorte, surtout que ce sont les mêmes consignes tactiques et le même schéma de jeu appliqué."

Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était une réponse logique pleine de lucidité. "Je savais que quelque chose allait mal tourner ce dimanche. Cela ne fait que deux défaites sur quinze matchs. Ils vont se remettre très sérieusement au boulot. Ce sont des grands garçons, je ne vais leur donner la fessée", avançait très amer le coach de Namur.

Les Merles ont encore des unités joker qui confortent toujours leur deuxième place, juste derrière le RCS Brainois. Mais gare de ne pas laisser filer trop facilement les hommes de Suray, qui font un très beau champion d’automne.

Sébastien Ferrante - lundi 03 décembre 2018 - Les Sports +

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 23 Supporters