Matricule 156 - Union Royale Namur fans : site officiel du club de foot de NAMUR - footeo

«Défensivement, nous avons franchi un cap»

17 novembre 2018 - 17:21

Petar Bojovic et les Merles assurent et rassurent en défense.

L’Union Namur FLV semble avoir trouvé son rythme de croisière et navigue sur une mer d’huile. Une sérénité que les Merles veulent conserver en se rendant à St-Symphorien ce dimanche.

«Nos déplacements ne sont jamais faciles surtout quand notre adversaire vient d’aligner six matchs sans défaite, conscientise Peter Bojovic. Nous pourrions réaliser une bonne opération au vu du résultat du derby brainois qui se déroulera ce week-end. Nous pourrions aussi conserver la tête de la seconde tranche», avance le Jambois, doublant ainsi les objectifs du jour. Notre stabilité actuelle devrait nous permettre d’émerger. Nous avons aussi éliminé le sortilège qui nous voyait ne jamais l’emporter à l’extérieur le dimanche. Depuis Jette il y a quinze jours, c’est fait.»

Baudart: «nous n’avons plus d’excuse»

Le coach Jean-Claude Baudart préfère que son équipe se concentre sur son match plutôt que d’attendre de bénéficier d’un bonus issu du match attendu entre le Stade Brainois et le RCS Brainois. «Nous restons sur un très bon match contre le Stade Brainois, rappelle Baudart. Défensivement, nous avons franchi un cap, estime-t-il. Nous n’avons plus d’excuse pour ne pas poursuivre sur notre bonne lancée. Ce déplacement est important comme la suite, contre les trois derniers, pour signer une série de six ou sept victoires.»

Un pari qui devrait se poursuivre positivement dimanche. Du moins, on l’espère du côté namurois où le seul Kitoko, suspendu, ne sera pas disponible.

B.J. - L'Avenir - 17/11/2018

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 23 Supporters