Matricule 156 - Union Royale Namur fans : site officiel du club de foot de NAMUR - footeo

Sale temps pour les Merles

18 septembre 2018 - 14:00

Giresse Mwemwe et les Merles doivent se relever, samedi, à Tamines.

Entre le président Christophe Graulus qui refuse de serrer la main de ses joueurs après le match, les traitant de «pseudo-vedettes» et le groupe qui sort au compte-gouttes des vestiaires après de longues minutes d’attente, l’ambiance était plutôt à l’orage samedi soir aux Bas-Prés.

Jean-Claude Baudart jouait au pompier de service en protégeant ses joueurs dont certains avaient failli durant la partie, notamment Renato Aromatorio, le gardien, très bon en général. «Ce ne serait pas honnête de viser une seule personne alors que la défaite est collective. Renato nous a tenus dans le match dimanche passé», rappelle-t-il.

Le mentor des Merles ajoute: «Je suis déçu du manque d’engagement, du non-respect des consignes et de notre manque de constance. Cela se paie face à un très bon adversaire».

Dans la bataille du milieu, l’absence de Kitoko a été nettement préjudiciable. Par la force des choses, le déplacement à Tamines devient crucial afin d’éteindre un début de crise éventuel. Une défaite aux Alloux n’arrangerait rien.

L'Avenir, 18-9-2018, Benoît Jadot

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs
  • 23 Supporters