29 mars 2018 à 17:27

Lucien Romeo bloque la reprise de l’UR Namur

Tout le monde attendait la date du 1er avril pour en savoir un peu plus sur la reprise officielle de l’UR Namur par le groupe de repreneurs franco-allemands. Finalement, il n’y aura pas de reprise étrangère du matricule 156. Lucien Romeo reste le seul maître à bord au stade Communal.

Ces derniers jours, Lucien Romeo, futur ex-propriétaire du club, a renégocié les termes de la revente du club à plusieurs reprises, ce qui a agacé notamment Larson Mellal et Pablo, les intermédiaires du groupe franco-allemand. Ceux-ci ont décidé de stopper les négociations bien avancées pour la reprise de l’UR Namur qui aurait dû être officielle ce 1er avril.

Le club est donc dans un sacré pétrin puisque son avenir est clairement incertain. Les joueurs réclament trois mois de salaires, les dettes fédérales sont nombreuses et Namur, s’il existe encore dans les prochains mois, évoluera en P2 la saison prochaine.

La Meuse Namur, 29/3/2018