9 janvier 2018 à 18:45

UR Namur : discrétion toujours imposée

Toujours pas de fumée blanche à l'UR Namur, où les joueurs ont dû expliquer leur sentiment sur la situation.

Une grosse berline immatriculée en Allemagne devant l’entrée, un bureau aux stores désespérément baissés et des joueurs dans l’attente: voilà le tableau découvert hier en fin de journée au stade des Bas-Prés..

Un émissaire envoyé par les repreneurs potentiels y a rencontré les joueurs individuellement (Bertrand Lebrun et José Huynen sont restés à l’écart) dans le but de connaître leurs intentions pour la suite de la saison.
Il a posé une série de questions et des «estimations» ont aussi été demandées sur plusieurs aspects de l’équipe. Globalement, les "Merles" n’ont pas semblé davantage rassurés à l’issue de ces entretiens mais, parmi la vingtaine de joueurs présents, la plupart devraient s’entraîner ce soir. Le staff sera vu jeudi.

L’émissaire n’a pas souhaité nous rencontrer et a pour consigne de rester discret avant une nouvelle communication attendue en fin de semaine issue des «hautes sphères.» Car il semble se confirmer que les intéressés sont de «gros poissons».

L'Avenir Namur, 9/1/2018