9 février 2016 à 19:05

Mauléon ou Jacquemart pour coacher l'UR Namur la saison prochaine

Michel Mauléon (avec une ancienne vareuse de l’UR)

Des garanties financières, une interdiction de jouer levée, des supporters au taquet, des résultats encourageants et une place sur le podium, tout baigne à l’UR Namur qui doit maintenant continuer son travail de reconstruction.

Selon nos informations, deux noms reviennent de plus en plus pour reprendre en main l’équipe première la saison prochaine. Des noms connus puisqu’il s’agit de Frédéric Jacquemart et de Michel Mauléon. Si le premier est plus discret sur la chose, le second ne tourne pas autour du pot. «  Je suis l’un des rares anciens joueurs de l’UR à assister aux matchs, il n’y a pas plus Namurois que moi. Namur a toujours été mon club de cœur, où j’ai joué en jeunes et en équipe première  », explique Mich’Mol’, qui n’a pas peur d’une éventuelle culbute en Provinciale...

9/2/2016