Le «Merle» de retour cette saison

16 août 2018 - 12:57

Fred Rosmolen et Petar Bojovic soutiennent le retour du Merle

La dynamique se poursuit pour faire revivre le matricule 156. Cette fois, c’est l’initiative d’un supporter qui devrait faire plaisir aux sympathisants des «Merles».

Jeoffrey Prévot alias Moïse a décidé de faire renaître la mascotte du club. Une partie du costume se trouvait au «Feu Follet» d’Annick Fierens et il a décidé de compléter la tenue et de la revêtir lors des prochains matchs à domicile. Avec l’accord des nouveaux dirigeants. «C’est une bonne initiative, considère le Directeur Sportif, Damien François. Beaucoup de clubs ont leur mascotte et le retour de la nôtre ajoutera certainement un plus.» « J’avais souvent entendu les anciens en parler avec nostalgie» note pour sa part le Jambois qui remercie tous ceux qui l’ont aidé financièrement dans son projet.

L'Avenir, 16/8/2018