Eddy Broos adjoint de Baudart

11 mai 2018 - 18:08

Eddy Broos sera l’adjoint de Jean-Claude Baudart la saison prochaine à l’UR Namur-FLV. Une manière pour lui de remettre le pied à l’étrier.

Pour Eddy Broos, ancien entraîneur de Jemeppe et de Pesche, l’opportunité était trop belle après avoir été cité un peu partout, notamment à Spy.
«Le projet namurois, le niveau national et les fonctions m’ont directement convaincu, explique-t-il. Vu les obligations professionnelles de Jean-Claude, je serai en quelque sorte T1 durant la semaine et T2 le week-end. On va travailler main dans la main, je ne viens pas pour poser les cônes.»

On le sent, le football lui manquait après une saison vierge. «Je suis heureux de retrouver le vestiaire, le terrain. Tout ça me manquait. Vu l’équipe mise en place, les ambitions et la nouvelle structure, c’est très intéressant.»

À noter aussi la confirmation de l’arrivée de Berthold Kitoko.

L'Avenir Namur, 11-5-2018