30 avril 2018 à 17:53

Football: d’énormes transferts pour UR Namur FLV

Fosses avait déjà réalisé quatre transferts avec les venus de Christophe François (Meux), Petar Bojovic (Ciney), Stefano Descontus (Pac Buzet) et Xavier Toussaint (Solières). Soit un gros paquet d’expérience en Nationale. Le sacre de ce dimanche a dévoilé d’autres noms tout aussi intéressants et au même calibre.

C’est notamment du côté de Châtelet (D1 Amateurs) que les dirigeants ont pêché en enrôlant le gardien Renato Aromatorio, le défenseur Loic Vander Cammen (ex-Ciney) ainsi que les médians Martin Hellas et Berthold Kitoko. Ouf, du lourd ! On rajoute à cela une figure bien connue du Namurois avec Giresse Mwemwe dont le transfert a été  confirmé ce dimanche. « Mais je n’ai pas signé encore », précise quant à lui Loic Vander Cammen. «  J’ai eu un contact avec Christophe Graulus mais il n’y a rien de fait. Je dois rencontrer Jean-Claude Baudart ce mercredi. »

Grâce à cela, on a déjà un semblant d’équipe-type qui se dessine pour la saison prochaine.

Aromatorio entre les perches. Toussaint, Vander Cammen, Boukamir et Descontus en défense.

Hellas, Kitoko et Bojovic dans le milieu. A charge pour Rosmolen, François et Mwemwe d’alimenter l’attaque.

Quand on sait que Bukasa, Pingaut, Porson, Gérodez, De Roos et Kenmogne sont sur le banc...le futur UR Namur-Fosses-la-Ville va faire très mal...

J.N
La Meuse Namur, 30-4-2018