8 février 2018 à 18:37

Kurt Jacobs bientôt de retour à Namur

Larson Mellal, représentant des investisseurs à l’UR Namur et Bertrand Lebrun attendent la qualification des deux nouveaux joueurs.

Après Zoran Bojovic, un autre ancien de la maison namuroise pourrait faire son retour au stade communal. Kurt Jacobs a été contacté pour intégrer le staff de l’école des jeunes. Il doit donner sa réponse dans les prochains jours.

Sur le terrain enneigé, le nouveau coach Zoran Bojovic continue à préparer l’équipe pour le match sur le synthétique de Verlaine dimanche. Si on joue, le nouveau coach des Merles ne pourra pas compter sur Guido Cagnina et Dorian Kanga, suspendus (3 jaunes).

Sauf appel, Guido Cagnina enchaînera ensuite par trois journées de suspension (2 plus un sursis qui s’applique) alors que son frère Thomas en a pris 6 après les incidents en fin de match contre Longlier.

Les deux transferts Kenneh Kemo et Joao Bico ne sont pas encore qualifiés. Ndongala et Bombele pourraient revenir tout comme Mununga et Keita. Mais avec Bojovic, ils devront d’abord prouver à l’entraînement qu’ils méritent leur place.

L'Avenir, 8/2/2018