Ils ont rencontré la Ville

18 janvier 2018 - 17:29

Toujours aussi mystérieux, les «repreneurs potentiels» de l’UR Namur ont rencontré l’échevinat des Sports de la Ville, hier.

«Quels rapports entretiennent la Ville et le club?»,«Comment fonctionnent les installations communales?», «La Ville soutient-elle le projet?» Autant de questions (et de réponses) qui, semblent-ils, ont rassuré les investisseurs franco-allemands.

Ces mêmes personnes sont passées dans le vestiaire, mardi à l’entraînement à Mascaux. Entre les lignes, ils ont prévenu que, malgré le silence qui entoure toujours les longues négociations, tout semblait se régler petit à petit et qu’ils allaient bien reprendre le club.

Mais les investisseurs vont-ils déjà renforcer l’équipe d’ici à la fin janvier à coups de transferts tant attendus et réellement indispensables? Si oui, cela représenterait un premier investissement concret. Vont-ils régler la somme due aux joueurs du noyau actuel qui n’ont plus été payés depuis octobre? Oui, ont-ils dit.

Bref, d’audit en audit, de discussions en négociations, on entrevoit doucement le bout du tunnel.

L'Avenir, 18/1/2018