1 décembre 2017 à 15:01

Mathieu : «Prêt à faire un geste pour l’UR Namur»

Le geste de Moustapha Fall qui a décidé d’abandonner sa dette de 5.000 euros envers l’UR Namur aurait-il donné des idées à d’autres créanciers ? C’est possible.

Contacté par téléphone, le défenseur Jean Mathieu fait partie de la liste. L’UR Namur lui doit 6.400 euros, à payer pour ce vendredi 1er décembre. Une date identique pour Pascal Bairamjan qui réclame 30.860 euros. «  Je n’ai pas de nouvelle de la procédure  », raconte Jean Mathieu qui est au courant de l’arrêt du dossier de son ex-équipier Fall. «  Il n’y a rien d’officiel me concernant mais je suis prêt aussi à faire un geste pour les supporters, le club et l’histoire de celui-ci. Je ne renoncerai pas totalement à ce qui m’est dû. Je n’ai pas un boulot comme Moustapha, le foot est pour moi comme un job d’étudiant », poursuit celui qui est toujours à l’école. «  Il faut qu’on en parle avec l’Union belge et le club. Pour le moment, on ne m’a en tout cas rien demandé. »

Si les propos du défenseur, qui évolue aujourd’hui à Durbuy, se confirment, il s’agirait d’une nouvelle petite bulle d’oxygène pour le matricule 156.

Sud Presse, Jérôme Nellis, 1/12/2017