29 novembre 2017 à 14:56

Il faut sauver le soldat UR Namur !

L’Union Royale Namur est au bord du gouffre...

Lâchée par son principal et pratiquement unique bailleur de fonds, elle se trouve aujourd’hui en état de quasi faillite. A (très) court terme, des sommes dues à la fédération de football devront être honorées, sous peine de voir le club interdit de compétition. Après trois forfaits partiels, ce sera le forfait général et, lors de la prochaine assemblée générale de l’URBSFA, la radiation pure et simple du matricule.

Fidèles à ce matricule 156 et les 112 ans d’histoire qu’il représente, les supporters lancent une tentative désespérée afin de sauver le club de football historique de Namur, sa ville et sa province.

Ainsi, nous avons initié une récolte de fonds destinée à offrir une ligne de vie à l’URN ; ceci même si les perspectives les plus optimistes nous promettent une chute en 1ère ou 2ème division provinciale en cas de sauvetage financier.

Nous lançons ainsi un appel à toutes les personnes pour lesquelles l’Union Royale Namur représente encore quelque chose, afin qu’elles fassent un geste via notre appel aux dons et/ou leur présence lors du prochain et, peut-être, ultime match à domicile ce samedi 2 décembre, au stade des Bas-Prés.

Allez l’Union !

Les groupes de supporters de l’URN (Namur Boys, Jeune Garde et Kop Du Bas),

Compte bancaire : BE13 0016 9615 5639 (communication : SAVE URN 156) et Internet : www.saveurn156.be