Namur : un congé pour digérer

17 octobre 2017 - 14:34

La lourde défaite contre Richelle ne fait évidemment pas les bonnes affaires des Namurois, toujours à la recherche de leur premier succès et donc lanterne rouge au classement.

Le coach Pischedda pointe un problème récurrent au niveau de ses troupes: «Nous encaissons encore à cause d’erreurs individuelles. Si nous sommes bien dans le bloc collectivement, on accumule beaucoup trop de déchets, surtout au niveau du contrôle de balle. On a cruellement manqué de qualité contre Richelle.»

Si le coach namurois privilégie d’habitude le collectif, il veut pour cette rencontre souligner deux performances au sein du groupe. «Je trouve que Clément Hengen a réalisé la meilleure prestation du jour. Je suis content pour lui mais ce n’est pas normal qu’un gars de 16 ans soit au-dessus des autres. Anthony Pulcinelli a bien joué aussi, malgré le fait qu’il revient à peine de blessure. J’ai donné congé à tous les joueurs mardi pour l’entraînement, tellement la défaite me reste en travers de la gorge.»

L'Avenir, 17/10/2017