Pauvre attaque

10 octobre 2017 - 15:18

Si l’UR Namur a perdu 3-1 à Habay-la-Neuve, c’est en partie dû à son incapacité à marquer, le but de Bajraktari tombant tardivement (85e). Avec cinq pauvres buts inscrits en sept rencontres, les « Merles » ne secouent donc même pas les filets une fois par rencontre en moyenne.
Ce n’est pas encore la plus mauvaise attaque de la série, Bertrix et Cointe se partageant ce malheureux honneur avec quatre réalisations.
Mais impossible pour la lanterne rouge namuroise de remonter le classement sans secouer les filets. Aucun « Merle » n’a inscrit plus d’un goal, Bajraktari, El Badri, Galouzis, Pulcinelli et Hengen étant les buteurs.
Cela veut dire que l’attaquant Ndongala, dont on attendait beaucoup et qui a tout joué, n’a pas encore marqué. Sombres perspectives vu l’attente prolongée de la qualification de Ndoye.

La Meuse Namur, 10/10/2017