UR Namur: ça bouge un peu

17 juin 2017 - 12:18

Toujours pas de communication officielle à l’Union Royale Namur.

On nous dit çà et là qu’il reste des choses à régler malgré une nouvelle grosse journée de réunions ce jeudi, que des annonces groupées sont programmées en milieu de semaine et qu’elles ne concerneront pas uniquement le futur entraîneur.

Peu importe, en fait. Parce que depuis plusieurs jours, on sait que c’est Steve Pischedda qui remplacera Pascal Bairamjan à la tête de l’équipe en Division 3 Amateurs. Vincent Pingaut restera comme adjoint.

On a également appris hier que deux nouveaux joueurs avaient signé pour la saison prochaine: Matthias Galouzis (20 ans, flanc, La Louvière) et Baptiste Spiniello (20 ans, défenseur polyvalent, Olympic). Et après Yasin El Badri jeudi soir, c’est Deli Bajraktari qui a prolongé aux Bas-Prés. L’équipe prend donc forme, petit à petit.

Constatation bien plus qu’anecdotique: les autres joueurs ciblés par les dirigeants namurois possèdent un pedigree intéressant et pourraient, qui sait, jouer bien plus que le maintien. On ne peut que le souhaiter… En attendant, par correction, ses fameuses «communications officielles».

L'Avenir, Vincent Blouard, 17/6/2017