Namur : Bojovic proche d’un retour

4 octobre 2016 - 18:50

Petar de retour aux Bas-Prés ?

En fin de contrat à Seraing depuis juin, Petar Bojovic aurait pu rejoindre Sprimont, en D1 amateurs. Opéré du genou, l’ancien défenseur du Lierse espérait s’y relancer une fois rétabli.

Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. «Le président n’a finalement pas accepté sous prétexte qu’il y a quelques années, j’avais refusé la proposition du club, explique Petar. Mais il jouait à l’époque en Promotion et je n’avais pas envie de redescendre si bas.»

Aujourd’hui, le contexte a changé. Petar a quitté Liège et habite Namur. Il travaille dans le café jambois tenu par son papa Zoran et souhaite se poser. «Meux m’avait contacté mais il leur fallait un joueur apte directement, c’est pourquoi le choix s’est porté sur Miguel Dachelet, poursuit Petar qui a traîné son souci au genou (rupture partielle du tendon rotulien) tout au long de la saison dernière. Maintenant, je suis guéri et j’ai envie de rejouer. Je suis libre et j’ai déjà discuté avec un club bien décidé à m’accueillir. J’ai fait une contre-proposition et j’attends des nouvelles».

Ce club, c’est l’UR Namur avec qui Petar est en négociation depuis deux semaines déjà. L’affaire pourrait se régler cette semaine. A 100%, un Petar Bojovic en D2 amateurs, c’est une assurance tous risques en défense.

L'Avenir, 4/10/2016 - http://www.lavenir.net/cnt/dmf20161003_00890792/namur-bojovic-proche-d-un-retour