Les Merles n’étaient pas sur leur 31

20 septembre 2016 - 19:28

En plus de leur revers dans le derby, les Merles se seraient bien passé de l’épisode « tragi-comique » concernant leurs maillots.
L’arbitre ayant refusé leurs deux tenues (noire et bleu ciel), les Namurois ont dû évoluer avec un mix des deux du plus mauvais effet visuel.
Le capitaine Xavier Toussaint exprimait son ras-le-bol de ce qu’il nommait de «l’amateurisme». « On en a rigolé entre nous, même si le fait de n’avoir qu’un jeu de maillot, à ce moment-ci de la saison, agace pas mal de joueurs. Sans parler que nous n’avons ni tenue pour arriver au match ni teeshirts d’entraînement. Ici, on a dû jouer en t-shirt. Si ça continue, on va devoir acheter tout nous-mêmes», râle-t-il. Chose qu’a déjà faite le gardien Moustapha Fall.
« Ce ne sont pas des t-shirts, s’insurge le président Lebrun. Ce sont des maillots réalisés la veille en cas de problème ». Il comprend la grogne des joueurs. «Nous devions attendre que le noyau soit complet, prendre les tailles et… trouver des sponsors ». Chose qui serait avérée depuis ce week-end. « Les joueurs recevront leur nouveau pack pour le match contre Liège début octobre. La commande sera faite… ce mardi». C’est la bonne nouvelle de la semaine.
Wait and see, une maxime à aussi imprimer… sur le short ?

B. Jadot, L'Avenir (20/9/2016)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur
  • 19 Supporters