24 août 2015 à 19:26

Transfert de Mobitang : l'UR Namur entre Finlande et Algérie...

La direction des Merles peut attendre longtemps la confirmation du transfert par la fédération algérienne. Et pour cause, le défenseur Claude Mobitang a effectué une dernière pige... en Finlande.

Surprise, ce dimanche, lorsque le défenseur Claude Mobitang, toujours pas qualifié depuis son retour à Namur (il y a plus d'un mois), nous annonce que son dernier club était... en Finlande et non pas en Algérie comme le croyait la direction.

Du coup, le président Lebrun pouvait attendre bien longtemps la confirmation de la fédération algérienne. Elle devait en effet envoyer un courriel pour "valider" le transfert du défenseur.

"En principe, je sera qualifié pour le week-end prochain, confiait Mobitang en assistant à la victoire de Namur face à Verlaine (2-1) depuis la tribune. On ne m'a jamais demandé où était mon dernier club et moi je pensais ques les dirigeants étaient au courant de ma dernière pige en Finlance alors qu'ils attendaient des nouvelles de la fédération... algérienne."

Encore une bonne (et triste) histoire namuroise.

L'Avenir - 24/8/2015 -  - http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150824_00691745